Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Gains de budgets pour Cancun

27/04/2005

L'agence-conseil en marketing opérationnel Cancun annonce le gain de plusieurs budgets : des opérations promotionnelles pour les bâtons de colle Scotch, les brioches Harry's et la nouvelle gamme Emincés Cuisines de Charal Surgelés. Par ailleurs, Cancun s'est vu confier pour 2005 les actions de théâtralisation magasins pour Perrier Roland-Garros et la promotion de lancement de Contrex fines bulles (Nestlé Waters).

Envoyer par mail un article

Gains de budgets pour Cancun

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.