Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Interdeco et Zenith lancent un outil d'optimisation des actions bi-média TV/presse

09/05/2005

La régie Interdeco (Hachette Filipacchi Médias) et l'agence médias ZenithOptimedia (Publicis Groupe) lancent Cross Rating, un outil d'optimisation des investissements publicitaires dans le cadre de campagnes bi-média presse/télévision. Cet outil médiaplanning, développé avec la société JFC, a été créé à partir d'une méthodologie inédite qui préserve l'intégrité des données presse et télévision lors de leur croisement. Il permet de calculer la performance d'un plan bi-média et d'optimiser la répartition budgétaire entre les deux médias pour maximiser l'efficacité du plan.

Envoyer par mail un article

Interdeco et Zenith lancent un outil d'optimisation des actions bi-média TV/presse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.