Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Etats-Unis : Omnicom lance une nouvelle enseigne média

10/05/2005

Le groupe Omnicom vient d'annoncer le lancement d'une nouvelle enseigne média aux Etats-Unis. Baptisée Prometheus, cette agence basée à Chicago démarre avec trois budgets : Dell, les magasins J.C. Penney et Cars.com, pour un total de 700 millions de dollars. La nouvelle structure est dirigée par Bob Habeck, ancien directeur de la stratégie d'OMD à Chicago.

Envoyer par mail un article

Etats-Unis : Omnicom lance une nouvelle enseigne média

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.