Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nouveaux budgets pour ALS & Cachou et Cachou

10/05/2005

ALS&Cachou et Cachou, deux enseignes du groupe TBWA France, annoncent cinq nouveaux budgets : le plan promotionnel de Vico, le plan d'action de la carte Accor Mouvango, les opérations 'trade' et promotion en GMS de Boncolac (Candia Glaces, Silhouette, Oasis Sorbets et Orangina Glaces), le plan de communication de la communauté urbaine de Bordeaux et le plan d'action opérationnelle de M6 Mobile By Orange.

Envoyer par mail un article

Nouveaux budgets pour ALS & Cachou et Cachou

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.