Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Yin muscle son pôle santé

18/05/2005

Le groupe Yin (marketing, communications et ventes) se porte acquéreur de l'agence de communication médicale Fisher Street. Cette opération renforce le pôle santé de l'agence, désormais structuré en trois pôles (éthique, OTC et santé animale). Laurent Martinat et Danièle Picart, ex-dirigeants de Fisher Street, deviennent respectivement directeur de marque et directrice de clientèle du groupe. Yin prévoit de réaliser 1,5 million d'euros de marge brute dans ce secteur en 2005

Envoyer par mail un article

Yin muscle son pôle santé

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.