Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Médiamétrie et GfK s'intéressent à l'équipement audiovisuel des Français

24/05/2005

Les instituts d'études Médiamétrie et GfK ont réalisé une enquête commune sur l'équipement des foyers français en matériel multimédias audiovisuels. Baptisée La Référence des équipements multimédias (REM), cette étude trimestrielle remplace L'Observatoire des équipements de Médiamétrie. La première enquête révèle que 5,3% des foyers français sont déjà équipés d'un téléviseur à écran plat. Ce taux devrait passer à 9,1% fin 2005.

Envoyer par mail un article

Médiamétrie et GfK s'intéressent à l'équipement audiovisuel des Français

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

GFK