Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Deux nouveaux budgets pour Because

24/05/2005

Because (DDB) vient de remporter la refonte et la réalisation du Losange, le magazine mensuel de la Confédération nationale des débitants de tabac. Aujourd'hui composé d'une centaine de pages, dont une trentaine de publicité commercialisée par la Confédération, il est diffusé à 37 700 exemplaires. Par ailleurs, l'agence a été reconduite par La Poste pour la réalisation du magazine d'animation de son réseau commercial.

Envoyer par mail un article

Deux nouveaux budgets pour Because

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies