Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BETC, CLM, DDB et JWT primées aux FAB Awards

30/05/2005

Lors de la 7e édition des International Food and Beverage Advertising Awards ('The FAB Awards'), qui s'est tenue à Londres le 24 mai, quatre agences françaises ont été distinguées : BETC Euro RSCG pour le Cidil, CLM BBDO pour Pepsi Max, Freedent et Guinness, DDB Paris pour Le Barran et JWT Paris pour Kit-Kat et Kellogg's Spécial.

Envoyer par mail un article

BETC, CLM, DDB et JWT primées aux FAB Awards

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies