Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Clear Channel Poster Challenge consacre un team créatif sud-africain

08/06/2005

Stuart McCreadie/Graeme Taylor-Warme, team créatif sud-africain de l'agence Besterburke, a remporté le challenge international lancé par Clear Channel et l'Unicef. Trois cents campagnes sur le thème du sida, émanant de trente pays ont été présentées, permettant à l'Unicef de recevoir 44 000 dollars. L'équipe se voit attribuer 5 000 dollars, Clear Channel International faisant don de la même somme à l'Unicef. La campagne sera dévoilée dans cinquante pays courant août sur les réseaux Clear Channel

Envoyer par mail un article

Le Clear Channel Poster Challenge consacre un team créatif sud-africain

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.