Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TBWA pour iPod décroche le Grand Effie 2005

09/06/2005

Le Grand Effie 2005 a été décerné hier à New York à la campagne 'Silhouettes' d'iPod (Apple), signée de l'agence américaine TBWA Chiat Day, qui a aussi décroché trois Effie d'or (iPod et Nissan), deux d'argent (Adidas et Infiniti) et un de bronze (Nextel). L'agence qui a remporté le plus de trophées est Leo Burnett, pour la quatrième année consécutive, avec douze récompenses dont trois d'or, six d'argent et trois de bronze, BBDO repartant, elle, avec le plus d'Effie d'or (quatre).

Envoyer par mail un article

TBWA pour iPod décroche le Grand Effie 2005

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W