Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Acxiom segmente les foyers français en fonction de leur consommation

09/06/2005

Acxiom, spécialiste de la base de données client, lance Personicx, la première segmentation du comportement de consommation des 24 millions de foyers français. A travers trente-deux segments, Personicx décrit six cents variables de consommation et de comportement sur plus de deux cents catégories de produits, marques consommées et enseignes fréquentées, loisirs et modes de vie, affinités médias et hors médias.

Envoyer par mail un article

Acxiom segmente les foyers français en fonction de leur consommation

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.