Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Comm'unity décroche le marketing de la Fédération française de cyclisme

15/06/2005

La Fédération française de cyclisme confie à Comm'unity une ' mission de conseil et de développement de sa stratégie marketing '. L'agence sera chargée de monter des partenariats, notamment à l'occasion des Championnats de France organisés par l'instance sportive. Comm'unity a remporté ce contrat de deux ans, avec effet à compter du 1er juillet, à la suite d'un appel d'offres o?le était opposée en finale à IMG, qui détenait le contrat de la FFC depuis quatre ans.

Envoyer par mail un article

Comm'unity décroche le marketing de la Fédération française de cyclisme

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.