Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Rapp Collins et Rapp Digital fusionnent

16/06/2005

DDB France fusionne ses trois filiales Rapp Collins (marketing relationnel), Rapp Digital (marketing interactif) et Brand&Business Consulting (conseil en stratégie relationnelle). En réunissant ces compétences, le groupe souhaite mieux répondre aux problématiques marketing services de ses clients, notamment face à l'évolution des comportements de consommation. Le nouvel ensemble, coprésidé par Pierre Désangles, précédemment directeur général de Rapp Collins, et Hervé Cuviliez, jusqu'ici directeur général de Rapp Digital, se structure désormais autour de ' trois pôles experts ' transversaux : le business consulting, la stratégie (planning stratégique, data planning, channel planning) et les technologies.

Envoyer par mail un article

Rapp Collins et Rapp Digital fusionnent

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.