Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cannes : Nordpol Hambourg Grand Prix Direct, Mediacom Tel Aviv Grand Prix Media

22/06/2005

Dans la catégorie Lions Direct du Festival international de la publicité, le Grand Prix a été attribué hier à l'agence Nordpol Hambourg pour le lancement de Renault Modus en Allemagne. Les Français décrochent deux Lions d'argent : TBWA Paris pour une opération de recrutement de nouveaux abonnés à Karaté magazine, et Proximity BBDO pour une campagne d'autopromotion à destination des directions marketing et communication de La Poste. Dans la catégorie Media Lions, le Grand Prix a été attribué à l'opération ' Clothing donation ' signée Mediacom Tel Aviv. Il s'agit du lancement d'un nouveau détergent de P&G auprès de la communauté juive orthodoxe réputée rétive aux médias traditionnels. Les agences françaises rentrent bredouilles. Par ailleurs, dans la short list des Cyber Lions, on dénombre deux français : Publicis Networks pour Lesieur ('Le fait main revient') et Duke pour Nissan PathFinder. Les gagnants seront connus aujourd'hui.

Envoyer par mail un article

Cannes : Nordpol Hambourg Grand Prix Direct, Mediacom Tel Aviv Grand Prix Media

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.