Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Jeunes créatifs : un team suédois de l'agence Forsman & Bodenfors décroche l'or

22/06/2005

Le jury du concours des jeunes créatifs du Festival international de la publicité a attribué de l'or, hier dans la catégorie print au team suédois Karin Frisell-John Bergdhal, de l'agence Forsman&Bodenfors. Les Espagnols Alejandro Perè Caballos et Miguel Izco Mutiloa, de l'agence CMXXI, ont décroché de l'argent et les Brésiliens Caio Cassoli et Icaro Doria, de Nazca Saatchi&Saatchi, du bronze. Quatre-vingt-onze créatifs de moins de vingt-huit ans avaient planché pendant deux jours sur une campagne pour l'Unesco visant à faire reculer l'illettrisme des adultes.

Envoyer par mail un article

Jeunes créatifs : un team suédois de l'agence Forsman & Bodenfors décroche l'or

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.