Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Crispin Porter & Boguski et DDB Sao Paulo, Grands Prix Cyber à Cannes

23/06/2005

Deux Grands Prix ont été attribués hier dans la catégorie Cyber Lions. Il s'agit des sites interactifs de la marque de savon Method, réalisés par l'agence de Miami Crispin Porter&Boguski, et de Henkel, conçu par DDB Sao Paulo. Le Brésil et les Etats-Unis récoltent l'essentiel des Lions, avec respectivement 24 et 21 trophées sur un total de 88 prix décernés. La France, qui n'avait que deux réalisations sélectionnées en short list (Nissan Pathfinder de Duke et Lesieur de Publicis Networks) revient avec un Lion de bronze pour le site de conseils de cuisine 'Le fait main revient' de Lesieur.

Envoyer par mail un article

Crispin Porter & Boguski et DDB Sao Paulo, Grands Prix Cyber à Cannes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.