Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cannes : trois prix ACT pour les agences françaises

27/06/2005

L'association Advertising Community Together (ACT) a décerné les prix Dove, établis à partir des votes du public dans le cadre de l'exposition 'Great Ads for a Better Future', présentée au Festival de la publicité. Dans la catégorie film, le premier prix revient à DDB Brésil pour l'association Espaco XXI et le 2e prix à Hemisphere droit pour SOS Racisme ('Mon voisin'). Dans la catégorie affichage, le 1er prix a été décroché par FCB Portugal pour le magazine Grande Reportagem, le 2e par CLM BBDO pour la Fondation Nicolas Hulot ('Protégeons la biodiversité') et le 3e par Ogilvy France pour Dove ('Toutes les beautés').

Envoyer par mail un article

Cannes : trois prix ACT pour les agences françaises

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.