Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'Institut des Médias de Paris ouvre une formation en communication et lobbying

30/08/2005

L'Institut des Médias de Paris (ISCPA) ouvre un cycle baptisé ' communication d'entreprise et d'influence ' destiné aux étudiants dont l'objectif est de devenir manager de la communication au service d'une organisation. Parmi les intervenants, on note Nicolas Chaine, directeur de la communication d'Alstom, Gilles Alligner, directeur de la communication de la RATP et Thierry Libaert, spécialiste en communication de crise.

Envoyer par mail un article

L'Institut des Médias de Paris ouvre une formation en communication et lobbying

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.