Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Trois nouveaux budgets pour Les Corsaires

05/09/2005

L'agence de communication opérationnelle Les Corsaires (groupe Extrême) annonce le gain de trois budgets : La Poste lui a confié la campagne de promotion d'une nouvelle offre destinée aux philatélistes ; Castel Frères l'a reconduite pour la réalisation du programme relationnel de la marque Cambras et d'une partie du plan d'action promotionnelle des marques Castel, Halana et Les Ormes de Cambras ; GE Money Bank Financements Auto&Moto l'a chargée de la refonte de sa communication B to C et du dispositif B to B pour animer le réseau de ventes et soutenir le lancement de deux produits.

Envoyer par mail un article

Trois nouveaux budgets pour Les Corsaires

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.