Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Gain de budgets pour Poisson d'avril

09/09/2005

L'agence de communication événementielle Poisson d'avril annonce le gain de trois nouveaux budgets : l'Assedic des Alpes pour sa convention interne, l'organisation des assises du conseil général de la Savoie, d'un événement pour la société Bronnaz (qui adopte le nom de Citéos) et la conception d'ateliers pour le Mondial coiffure de la beauté.

Envoyer par mail un article

Gain de budgets pour Poisson d'avril

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.