Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Jean & Montmarin chargée du lancement du nouvel apéritif de Pernod

21/09/2005

Pernod a confié à l'agence Jean&Montmarin, déjà chargée de la communication de sa marque Suze, le lancement publicitaire de son nouvel apéritif à la cerise à destination des femmes : Gloss. Ce produit positionné sur le segment des liqueurs vise à situer la marque sur le terrain de l'innovation. La campagne de publicité est à découvrir dans la presse féminine à partir du 29 septembre.

Envoyer par mail un article

Jean & Montmarin chargée du lancement du nouvel apéritif de Pernod

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.