Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Moisson de nouveaux budgets pour K Agency

27/09/2005

L'agence K Agency (groupe HighCo) remporte sept nouveaux budgets. En marketing opérationnel, elle a décroché la théâtralisation points de vente du papetier Oxford, le lancement du nouveau Dash 2 (P&G) et le relancement de la marque Bostik (groupe Total). En stimulation, elle a été reconduite par le réseau des stations services BP France. En relations publiques, elle prend en charge la communication institutionnelle de Mobiclub (distributeur de mobilier) et celle de C 10 (centrale européenne de boissons). Enfin, en édition, elle a gagné le lancement du nouveau magazine de Tupperware 'Tupp'Star'.

Envoyer par mail un article

Moisson de nouveaux budgets pour K Agency

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.