Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nouveaux budgets pour Casa Del Sol

29/09/2005

L'agence de communication et de marketing opérationnel Casa Del Sol annonce le gain de quatre nouveaux budgets : la nouvelle campagne de communication on et off line de La Casden Banque populaire, le programme de recrutement de l'Ecole française d'électronique et d'informatique (Efrei), la campagne produits 2006 de Kubota Europe (département agricole) et la réalisation des dossiers de presse Pierre&Vacances et Maeva.

Envoyer par mail un article

Nouveaux budgets pour Casa Del Sol

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.