Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Golden Events gagne plusieurs budgets

07/10/2005

L'agence de marketing opérationnel Golden Events annonce le gain de budgets : les opérations de lancement de Senseo Fruits Défendus sur la cible des 18-25 ans pour le compte de Maison du café et Philips et le marketing opérationnel du fabricant de sacs Kipling. L'agence a également été reconduite par Durex pour ses opérations de marketing de nuit.

Envoyer par mail un article

Golden Events gagne plusieurs budgets

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.