Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Grand Prix Stratégies de l'édition d'entreprise : réunion du jury le 10 novembre

11/10/2005

Le jury du Grand Prix Stratégies de l'édition d'entreprise 2005 se réunira le 10 novembre prochain pour consacrer les meilleures réalisations éditoriales (éditions on line, consumers, rapports annuels, livres d'entreprise..). Il se compose de composé de Bertrand Cizeau (Cetelem), Delphine Pinel (Angie Edition), Edouard Rencker (Sequoia), Sophie Reinauld (Aegis Media), Olivier Breton (Verbe), Anne-Laure Schiepan (Partner Euro RSCG) et Thomas Barbelet (Pages jaunes et administrateur de l'UJJEF). Le palmarès du Grand Prix des stratégies de communication 2005, qui récompense également la communication événementielle, la publicité corporate et les relations publiques/relations presse, sera dévoilé le 7 décembre. Contact : M-Laure Le Mintier : 01 46 29 46 97

Envoyer par mail un article

Grand Prix Stratégies de l'édition d'entreprise : réunion du jury le 10 novembre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.