Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Deux nouveaux budgets pour Ketchum Paris

11/10/2005

Ketchum Paris, agence conseil en relations médias et stratégies d'influence (DDB France), annonce le gain de deux budgets : Jaeger-LeCoultre pour l'élaboration et la mise en place de la stratégie de relations presse annuelle de la marque ; Wanadoo pour l'accompagnement de l'équipe de presse interne dans la médiatisation du Challenge Wanadoo 2005, rendez-vous de jeunes amateurs de football.

Envoyer par mail un article

Deux nouveaux budgets pour Ketchum Paris

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.