Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ad Barometer prévoit une timide reprise des dépenses publicitaires en 2006

13/10/2005

Les dépenses publicitaires des sept grands marchés mondiaux vont 'croître modestement en 2005', selon les estimations, en euros courants, d'Ad Barometer (Bipe/OMD/Interdeco), soit +2,9% pour les cinq grands pays d'Europe de l'Ouest (+1,3% en France), +4,5% aux Etats-Unis et +2,1% au Japon. Après une année 2005 'décevante', la prévision pour 2006 est celle d'une 'timide reprise des investissements publicitaires' : +3,4% pour les cinq grands pays d'Europe de l'Ouest (+2,6% en France), +4% aux Etats-Unis, +2,5% pour le Japon, mais +15% pour la Chine et +20% en Russie.

Envoyer par mail un article

Ad Barometer prévoit une timide reprise des dépenses publicitaires en 2006

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.