Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Gain de budgets pour Frédéric Henry Communication

19/10/2005

L'agence de relations médias Frédéric Henry Communication annonce le gain de plusieurs budgets : I-Play pour le lancement en France de deux jeux d'Electronic Arts sur mobile, Alain Chamfort, pour la sortie d'un DVD musical, Paramount Home Entertainement pour la sortie du documentaire de Martin Scorsese ' Bob Dylan : no direction home ', le DJ Antoine Clamaran pour développer sa notoriété, le Club 79 pour le lancement des soirées ' made in Monday ' et Lansay pour la promotion du DVD ' Danse avec Kamel Ouali '.

Envoyer par mail un article

Gain de budgets pour Frédéric Henry Communication

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.