Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Edit & moi gagne plusieurs budgets

20/10/2005

L'agence Edit&moi annonce le gain de budgets : la gestion du plan d'actions de marketing opérationnel on et off-line 2006 des marques Frisk et Dolci pour leur distributeur Solinest, la communication sur la collecte sélective de la Mairie de Paris, le lancement du logiciel expert e-collectif d'Eco-Emballages, la nouvelle identité de Tenesol (filiale à 50% d'EDF et de Total dans l'énergie solaire), la conception du guide numérique de fin d'année de Boulanger et la communication corporate de Censier Publicinex.

Envoyer par mail un article

Edit & moi gagne plusieurs budgets

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.