Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Quatre nouveaux budgets pour Verbe

26/10/2005

L'agence Verbe (groupe Publicis) vient de gagner quatre budgets : le dispositif de marketing direct du CGOS pour la promotion de sa complémentaire retraite pour le personnel hospitalier ; les outils de communication du Club des éco entreprises françaises à l'export animé par Ademe International ; la conception de la charte graphique et éditoriale de Dalkia et enfin la conception du kit de communication de la gamme para peinture d'Ixell. Par ailleurs, Verbe reconduit en 2006 deux contrats d'édition : le journal du TER de la SNCF 'Ter Attitude ' et la lettre d'information commerciale destinée aux collectivités locales de 'EDF-GDF Services '.

Envoyer par mail un article

Quatre nouveaux budgets pour Verbe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.