Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Gunn Report : TBWA Paris, deuxième agence la plus primée en 2005

04/11/2005

L'agence de l'année 2005 est, comme l'an dernier, AlmapBBDO Sao Paulo, selon la septième édition du Gunn Report, qui recense les campagnes et les agences les plus primées dans les compétitions internationales. A noter que TBWA Paris passe de la cinquième à la seconde place. TBWA Worldwide prend la tête du classement des réseaux, devant BBDO Worldwide et DDB Worldwide, ex-numéro un relégué à la troisième place. L'annonceur de l'année reste Volkswagen, suivi par Adidas, Sony, Honda et Nike. La société de production la plus couronnée est Phenomena Bangkok (Tha?nde). Pays le plus primé : les Etats-Unis, suivis par la Grande-Bretagne et la France. Le meilleur film est 'Grrr' de Honda Diesel, signé Wieden+Kennedy Londres, et la meilleure campagne presse 'Tamiya Model Kits Shop' de Creative Juice/G1 (Tha?nde).

Envoyer par mail un article

Gunn Report : TBWA Paris, deuxième agence la plus primée en 2005

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies