Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Landor lance un classement des marques les plus performantes

08/11/2005

A l'exemple d'Interbrand et de son classement sur la valeur des marques, l'agence de branding Landor, filiale de WPP, crée sa propre étude, la 'Breakaway Brand Study'. Celle-ci s'appuie sur un baromètre de 2 500 marques testées auprès des consommateurs (le 'Brand Asset Valuator', un outil que partage Landor avec Y&R) et sur l'analyse de leurs performances financières. Lancée dans un premier temps aux Etats-Unis, l'étude doit s'étendre à l'Europe et à l'Asie en 2006. Les dix marques les plus performantes aux Etats-Unis, selon Landor, sont : Google, Leap Frog, Sony Cybershot, Sierra Mist, Subway, BP, DeWalt, iPod, Eggo et Gerber.

Envoyer par mail un article

Landor lance un classement des marques les plus performantes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies