Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nurun arrive sur le marché chinois

14/11/2005

L'agence de communication interactive Nurun, filiale de Québécor Média Inc., annonce la prochaine acquisition de l'agence China Interactive. Basée à Shanghai, elle apportera un portefeuille de marques internationales telles que Volkswagen, Audi, Standard Chartered Bank, Chivas Regal ou Pepsi. De son côté, Nurun gère la communication digitale de L'Oréal, Club Med, Renault, Pfizer, Louis Vuitton, MINI France, Thalès, etc.

Envoyer par mail un article

Nurun arrive sur le marché chinois

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.