Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marketing sportif : Sporever acquiert SportLab et SportVista

15/11/2005

Le groupe Sporever, créé par Patrick Chêne, annonce l'acquisition de SportLab et SportVista, deux sociétés qui interviennent dans le domaine du marketing sportif. La première, dirigée par Gilles Dumas, est spécialisée dans les études mesurant l'image des annonceurs dans le sport. La seconde, créée par Lo?Yviquel, intervient plus particulièrement dans le domaine du conseil auprès des annonceurs. Les deux entreprises devraient réaliser un chiffre d'affaires de 1,8 million d'euros cette année, et un résultat de 100 000 euros. Précisons que SportVista fusionnera avec le pôle BtoB de Sporever, tandis que SportLab conservera son enseigne au sein du groupe.

Envoyer par mail un article

Marketing sportif : Sporever acquiert SportLab et SportVista

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.