Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Caroline de la Marnierre crée l'agence Capcom

15/11/2005

Après avoir fondé Ecocom en 1990, une agence de communication financière acquise par Publicis Consultants, Caroline de la Marnierre, ex-directrice associée du groupe, le quitte pour lancer sa propre société de conseil en communication économique et financière. Baptisée Capcom, elle comprend d'ores et déjà une dizaine de salariés et plusieurs clients dont Eurotunnel, Suez et LVMH. Caroline de La Marnierre entend miser davantage sur le conseil en tenant compte, plus largement, des problématiques corporate de ses clients.

Envoyer par mail un article

Caroline de la Marnierre crée l'agence Capcom

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.