Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Deux budgets pour Extrême Les Corsaires

17/11/2005

Extrême Les Corsaires, agence de communication opérationnelle du groupe Extrême, remporte l'ensemble de la communication médias et hors-médias de l'enseigne de coiffure Saint Karl pour les trois prochaines années. L'agence se voit également confier la campagne de communication internationale 2006 de Peugeot Pièces&Services, médias et hors-médias, portant sur la gamme des accessoires de la marque.

Envoyer par mail un article

Deux budgets pour Extrême Les Corsaires

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.