Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Création d'un baromètre de la relation annonceurs/agences dans les nouveaux médias

29/11/2005

Et Maintenant, cabinet de conseil en choix d'agences et prestataires spécialisés dans les nouveaux médias, lance un baromètre dédié à la relation entre agences et annonceurs dans le domaine de l'Internet et de la mobilité. Un questionnaire a été envoyé à plus de onze mille professionnels de la communication et des médias.

Envoyer par mail un article

Création d'un baromètre de la relation annonceurs/agences dans les nouveaux médias

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.