Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La short list des Eurobest 2005

30/11/2005

Sur les 4 269 réalisations en compétition, 740 campagnes ont été retenues en short list pour la 18e édition des Eurobest 2005, dont 268 campagnes presse, 180 spots TV et cinéma, 175 campagnes d'affichage, 85 réalisations Internet et 32 campagnes radio. Avec 29 campagnes en short list, TBWA Paris part favorite parmi les agences françaises, devant DDB Paris (11 campagnes) et Publicis Conseil (9 campagnes). Figurent également en short list Saatchi&Saatchi, BETC Euro RSCG, CLM BBDO, Lowe Paris, Ogilvy, Euro RSCG C&O, Scher Lafarge, Leo Burnett, JWT, BDDP&Fils et Business Interactif. Les jurys, réunis à Londres, rendront leur verdict et désigneront l'agence de l'année le 1er décembre.

Envoyer par mail un article

La short list des Eurobest 2005

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies