Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicis Conseil décroche le Grand Prix de l'affichage aux Eurobest 2005

02/12/2005

Publicis Conseil a obtenu le Grand Prix de l'affichage aux Eurobest 2005 pour les trois visuels de sa campagne Wonderbra ('Bar', 'Escalator' et 'Restaurant'). Publicis Conseil est par ailleurs élue deuxième agence de l'année, juste derrière TBWA Paris. Cette dernière est aussi la seule agence française à se distinguer en radio, grâce à sa campagne antitabac 'Coughing' pour Ylat. Au total, les agences françaises (dont TBWA Paris, DDB Paris et Publicis Conseil) décrochent, outre le Grand Prix dans la catégorie affichage, quarante-six trophées, dont sept d'or, quatorze d'argent et vingt-cinq de bronze. Le Grand Prix presse a été décerné à l'agence portugaise Foote Cone&Belding pour la campagne 'Grande Reportagem Magazine'. Le Grand Prix TV-cinéma est allé au spot 'Karl Lagerfeld for H&M ' signé par RAF Stockholm (Suède). Le Grand Prix interactif est décerné au site Internet 'Adidas Sport Style Y-3', signé Neue Digitale Frankfurt (Allemagne). Aucun Grand Prix n'a été décerné en radio.

Envoyer par mail un article

Publicis Conseil décroche le Grand Prix de l'affichage aux Eurobest 2005

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies