Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Gain de budgets pour Item RP

14/12/2005

Item RP, l'agence-conseil en relations presse positionnée sur le luxe contemporain, annonce le gain de plusieurs budgets : Coca-Cola pour le lancement de sa nouvelle boisson Coca-Cola Blak en partenariat avec l'agence événementielle Les Résidents, la marque d'horlogerie Panerai (groupe Richemont), Nike pour son développement sur la cible féminine et Toyota le pour l'inauguration du Rendez-vous Toyota sur les Champs-Elysées.

Envoyer par mail un article

Gain de budgets pour Item RP

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.