Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Dream On décroche les budgets TV5 Monde et Gulli

14/12/2005

Après avoir remporté le budget de communication et d'habillage de la chaîne Gulli (chaîne jeunesse du groupe Lagardère), l'agence Dream On s'est vu confier la réalisation du nouvel habillage, de l'édition, de la communication des programmes et de la communication publicitaire de TV5 Monde.

Envoyer par mail un article

Dream On décroche les budgets TV5 Monde et Gulli

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.