Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le BVP crée le Conseil de l'éthique publicitaire

15/12/2005

Le Bureau de vérification publicitaire ouvre l'autodiscipline de la profession à des personnalités indépendantes en créant le Conseil de l'éthique publicitaire. Cette nouvelle instance présidée par Dominique Wolton, chercheur au CNRS, réunit notamment le neuropsychiatre Boris Cyrulnik et Robert Rochefort, directeur général du Credoc (Centre de recherches pour l'étude et l'observation des conditions de vie). Elle sera chargée d'évaluer à la fois des publicités controversées et l'autodiscipline elle-même, au regard de l'évolution de la société et des règles déontologiques de la profession.

Envoyer par mail un article

Le BVP crée le Conseil de l'éthique publicitaire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.