Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicis Hourra remporte quatre nouveaux budgets

04/01/2006

Publicis Hourra, filiale du groupe Publicis, basée à Lille, décroche quatre nouveaux budgets : Jacadi (communication média et hors médias), l'enseigne de prêt-à-porter pour hommes Brice (communication magasins), le spécialiste de la toile de store Dikson Constant (film publicitaire) et Hammerson (identité visuelle du centre commercial Parinor).

Envoyer par mail un article

Publicis Hourra remporte quatre nouveaux budgets

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.