Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Achat d'espace : Carat reste en pole position malgré une baisse de régime

05/01/2006

Selon le classement des acteurs de l'achat d'espace en France publié par l'institut Recma, l'agence médias d'Aegis accuse une baisse de 17% de son volume d'activité en 2005, mais reste leader sur son marché, suivi par MPG (Havas). Le groupe WPP s'installe à la troisième place grâce, notamment, à la performance de Mindshare et aux bons résultats du nouveau KR Media. Le tableau complet est publié dans le numéro de Stratégies daté du 5 janvier.

Envoyer par mail un article

Achat d'espace : Carat reste en pole position malgré une baisse de régime

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.