Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Plusieurs budgets pour Cancun

06/01/2006

L'agence-conseil en marketing opérationnel Cancun annonce le gain de plusieurs budgets : Fleury Michon Charcuterie pour son plan promotionnel 2006, Heineken pour une opération en magasins liée à la Champions League et plusieurs actions promotionnelles pour Labeyrie, les purées Créaline, Contrex et Fido (Nestlé Purina). Par ailleurs, Cancun prend en charge les actions de théâtralisation magasins de Perrier et Vittel pour Roland-Garros 2006, ainsi que les actions promotionnelles des Vitalitos, boissons aromatisées pour enfants de Vittel.

Envoyer par mail un article

Plusieurs budgets pour Cancun

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.