Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Phare Night se lance sur la communication événementielle de nuit

06/01/2006

Une nouvelle agence vient de voir le jour sur le secteur de la nuit : Phare Night. Lancée par Hadrien Durand, ancien responsable de la communication du bar-restaurant parisien La Fabrique (dans le quartier de la Bastille), l'agence propose ses services de conseil en communication aux acteurs de la nuit (bars, restaurants, clubs), aux marques et entreprises, mais aussi aux agences de communication. Premiers clients : le laboratoire pharmaceutique Merck et l'agence de relations publiques RP2.

Envoyer par mail un article

Phare Night se lance sur la communication événementielle de nuit

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.