Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

WPP monte une structure ad hoc pour Ford

17/01/2006

Le groupe WPP, numéro deux mondial de la publicité, vient de monter une agence ad hoc pour Ford, l'un de ses principaux clients. «Team Ford», structure basée à Dearborn (Etats-Unis), la ville du constructeur, a puisé ses ressources au sein d'une demi-douzaine d'agence du groupe : JWT et Ford Motor Media à Detroit, Ogilvy&Mather, Young&Rubicam, Wunderman, Mediaedge:cia et MindShare, ces dernières basées à Dearborn.

Envoyer par mail un article

WPP monte une structure ad hoc pour Ford

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.