Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

FHCom gagne telemarket.fr et Brita

19/01/2006

FHCom, agence de relations presse dirigée par Frédéric Henry, vient de décrocher deux nouveaux budgets : le site telemarket.fr et la marque de purificateur domestique Brita, ce dernier au terme d'une compétition face à Ketchum et au Public Système.

Envoyer par mail un article

FHCom gagne telemarket.fr et Brita

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies