Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

WPP se retire de la compétition France Télécom

30/01/2006

Martin Sorrell a décidé de retirer son groupe WPP de la compétition France Télécom, a-t-il indiqué à Davos, a révélé l'édition électronique du Guardian vendredi 27 janvier. L'information nous a été confirmée par un porte-parole de France Télécom le même jour. Rappelons que cette compétition internationale porte sur le «rebranding», sous la marque Orange, de l'ensemble des marques commerciales du groupe France Télécom dans la téléphonie mobile, le fixe (sauf en France et en Pologne), l'Internet et le marché BtoB. Les groupes en lice sont Publicis, Havas, DDB/BBDO, TBWA, FCB et Mother. Une décision est prévue pour la fin de ce trimestre, en vue d'un «rebranding» fin 2006.

Envoyer par mail un article

WPP se retire de la compétition France Télécom

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.