Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La nouvelle agence de Frank Lowe s'appelle Red Brick Road

01/02/2006

Sir Frank Lowe, fondateur du réseau qui porte son nom, désormais en conflit avec la maison mère Interpublic, baptise sa nouvelle agence de publicité Red Brick Road. L'enseigne a déjà récupéré le budget du distributeur Tesco, estimé à 73 millions d'euros, précédemment chez Lowe Londres. Red Brick Road est une référence au film Le magicien d'Oz, dans lequel l'héroïne choisit d'emprunter la route jaune plutôt que la rouge.

Envoyer par mail un article

La nouvelle agence de Frank Lowe s'appelle Red Brick Road

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.